Léa - Lieu-Ecoute-Accompagnement

L’association LEA est partenaire de l’enquête scientifique réalisée actuellement auprès des victimes de violences par l’Institut national d’études démographiques (Ined). Vous êtes victimes de violences ? Témoignez et répondez à l’enquête de l’INED (lire la suite)

Accueil > Mentions légales

Site de l’association LEA - Lieu-Ecoute-Accompagnement

Contact : lea@yerres.fr

Directrice de la publication : s’adresser au CCAS de Yerres.
Webmaster : michelrho@wanadoo.fr

Protection des données personnelles

Les informations personnelles que vous nous communiquez, soit par l’envoi de courrier électronique, soit par le formulaire d’adhésion ou par tout autre moyen sont destinées à l’usage exclusif de l’association. Elles ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers à quelque fin que ce soit, notamment commerciale.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la bonne fin des opérations d’adhésion et de don. Les destinataires des données est le webmaster.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nécessaires au traitement de vos demandes de renseignement ou de documentation.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous pouvez l’exercer :

Soit en écrivant à :
Association Léa
7, rue du Stade
91335 Yerres Cedex

Soit en adressant un courriel au webmaster du site.

Site développé par : Michel RHO
Auteur de logiciels