Léa - Lieu-Ecoute-Accompagnement

L’association LEA est partenaire de l’enquête scientifique réalisée actuellement auprès des victimes de violences par l’Institut national d’études démographiques (Ined). Vous êtes victimes de violences ? Témoignez et répondez à l’enquête de l’INED (lire la suite)

Accueil > Nous soutenir

Nous soutenir

En soutenant l’association LEA - Lieu-Ecoute-Accompagnement, vous permettez à des centaines de femmes et d’enfants d’échapper à la violence.

Pour soutenir l’association LEA, un BULLETIN D’ADHESION avec une cotisation annuelle est fixée à 10 € par adhérent, renouvelable tous les ans et par lequel vous pouvez également faire un DON.

Vos dons seront utilisés pour recevoir ces femmes et leurs enfants dans des conditions d’hygiène et de sécurité respectant leur dignité :

- Aménager les hébergements d’urgence, entretenir et renouveler le mobilier
- Aider les femmes et leurs enfants à prendre un nouveau départ (aide à l’équipement de leur nouveau logement)
- Acheter les fournitures nécessaires utilisées pour les ateliers pour enfants ( peinture, pâte à modeler, jeux de société, crayons de couleur, etc...)

Votre soutien à l’association LEA est vital

Vous pouvez aider LEA de diverses manières :

MERCI POUR ELLES ET LEURS ENFANTS !