Raison sociale:

Contact:

Tél: 01.69.45.90.95
Email: contact@associationlea.fr

Directeur de la publication :

Bernard SALORT
Président de l’association

Administrateur du site :

Andréa GROFFE
AG Communication & Langues

Webmaster :

Nicolas POINT

Hébergeur

OVH
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix.

Propriété intellectuelle :

Le contenu du site associationlea.fr est protégé par les droits d’auteur, conformément aux dispositifs de l’article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle :  » Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, signaler que les contenus peuvent être reproduits, mais avec mention de la source et éventuellement un lien pointant vers le contenu original.  »

Protection des données personnelles

Les informations personnelles que vous nous communiquez, soit par l’envoi de courrier électronique, soit par le formulaire d’adhésion ou par tout autre moyen sont destinées à l’usage exclusif de l’association. Elles ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers à quelque fin que ce soit, notamment commerciale.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la bonne fin des opérations d’adhésion et de don. Les destinataires des données est le webmaster.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nécessaires au traitement de vos demandes de renseignement ou de documentation.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez l’exercer en écrivant à :
Association Léa
7, rue du Stade